IImpact Med distribue les solutions système de Comed pour les raisons suivantes:

  • Echange électronique des données de commande et de livraison directement dans les sous-systèmes des fournisseurs
  • L’entreprise familiale garantit une indépendance à long terme
  • 30 ans d’expérience en laboratoire et en milieu hospitalier
  • La maxime est la suivante : « chaque interface externe est connectée »

Impact Med offre les services suivants dans le cadre de ce partenariat :

  • Conseil jusqu’à l’échéance du contrat
  • Mise à disposition de ressources pour la mise en œuvre des projets
  • Maintenance, y compris l’organisation du support de Comed
  • Soutien à long terme après l’achèvement du projet dans le cadre de l’exploitation courante

ERP

  • Vous avez besoin d’une solution système qui vous aide à optimiser vos processus et procédures avec le logiciel leader dans le domaine de la gestion des matériaux dans les laboratoires  médicaux ?
  • Vous souhaitez réduire considérablement vos coûts de matériel et d’approvisionnement grâce à l’efficacité accrue et aux économies de prix réalisées grâce à l’utilisation des solutions présentées ici ?

Avec l’ERP de Comed, vous couvrez l’ensemble de votre processus d’approvisionnement jusqu’au paiement. La solution est complétée par des interfaces avec la comptabilité financière, le CRM et d’autres sources de données importantes de l’entreprise. La solution est entièrement adaptée à vos besoins afin d’obtenir le plus grand bénéfice possible pour le client.

Pour les systèmes ERP existants tels que SAP, Oracle, Microsoft Navision ou Dynamics, la solution modulaire de Comed prend en charge le front-end du laboratoire ou du département hospitalier basé sur un navigateur Web afin de tirer pleinement parti du commerce électronique et du RMS.

Commerce électronique

  • Pensez-vous également que les interfaces électroniques en échange avec les fournisseurs facilitent l’échange de données, le rendent moins sujet aux erreurs et laissent plus de temps à votre entreprise pour se concentrer sur ses compétences de base ?

Avec la solution e-commerce neutre, les données commerciales confidentielles telles que les commandes, les bons de livraison, les factures, les données de base (articles), les données de laboratoire ou financières sont échangées en toute sécurité et cryptées électroniquement tous les jours. Les commandes sont traitées électroniquement, directement avec vos fournisseurs. La commande électronique est transmise à leurs distributeurs et fournisseurs et stockée directement dans le système de commande sous forme de bon de livraison électronique lorsque les marchandises sont livrées. Toutes les données relatives aux lots et aux échéances sont enregistrées dans le système conformément à l’accréditation et sont donc traçables électroniquement. Les sources d’erreurs sont grandement réduites et la paperasserie ennuyeuse est éliminée.

Reagent Mgmt System – RMS ®

  • La conformité à la qualité et à l’accréditation est-elle une préoccupation centrale pour vous ? Vous souhaitez professionnaliser votre système de commande en laboratoire et en milieu hospitalier ?

Le système de gestion des réactifs en tant que système de commande, de stockage et d’inventaire pour les laboratoires médicaux couvre entièrement les exigences d’accréditation et comprend les aspects opérationnels et organisationnels suivants :

Pour plus de détails sur les solutions décrites ci-dessus, voir Comed-Link :
https://www.comed-com.de/ge/solutions.php